Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et actualité
16 avril 2007

Daytona

En cours de journalisme, M.Dorais nous a présenté un documentaire témoin sur des jeunes de 25-30 ans en voyage dans l'état du Daytona aux États-Unis. Le documentaire suivait les québécois en voyage et nous avons pu apercevoir le comportement qu'on ces québécois en voyage dans un milieu sans responsabilités et où ils font la fête tout les soirs. Selon moi, ce film m'a fait me rendre compte de l'imbicilité et l'immaturité de certains jeunes en liberté. Je n'ai toujours pas compris la raison de ce visionnage en classe par exemple. Si je dois retenir quelque chose de ce documentaire c'est qu'il y a des gens stupides dans ce monde. Je n'ai retenue aucune morale.

Cependant, j'ai trouvé que ce film a été bien tourné et qu'ils possédaient de belles images. Le tournage était original et inhabituel. C'était divertissant à regardé en classe car cela nous a fait beaucoup rire . Bref, c'est un bon documentaire mais pas dans un cadre éducatif car je n'ai rien appris. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et actualité
Publicité
Publicité