Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et actualité
27 novembre 2006

La fidélité... c'est dépassé?

St_ValentinDans notre société, la fidélité est devenue quelque chose de vieux, quelque chose de dépassé car plus personne n'y croit. En fait, je ne comprend pas pourquoi. Selon moi, c'est encore possible et important. Je ne crois pas vraiment en un couple non fidèle. Un couple qui s'aime ne devrait pas allez voir ailleurs, ils doivent être honnêtes un envers l'autre. Malheureusement, ce n'est plus notre réalité.. Maintenant, vivre avec la même personne plus de 10 ans est quasiment devenu exeptionnel. Notre réalité fait en sorte que tout va trop vite donc plus personne n'a le temps pour l'autre. C'est ce qui cause selon moi l'infidélité. Les gens s'éloignent, manquent de communication et vont voir ailleurs car ils s'ennuient. L'important, c'est l'honnêté.Je suis peut-être très naïve mais je crois en la fidélité et j'y croirai toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et actualité
Publicité
Publicité